Les concerts de Beyoncé et JAY-Z sont destinés à un public averti. Complices et très tactiles sur scène, ces deux-là le sont tout autant dans les vidéos qu'ils proposent en interlude durant leur spectacle. L'une d'entre elles a tout particulièrement choqué leur fille de 6 ans, Blue Ivy.
Alors que ses parents ont investi le stade olympique de Londres les 15 et 16 juin 2018 – deux dates qui se sont jouées à guichet fermé –, Blue Ivy leur a volé la vedette le temps de quelques minutes. Habituée à faire le show, la fillette s'est offusquée devant la vidéo de ses parents proposée pour faire patienter les milliers de fans entre deux chansons. Dans cette séquence, des stripteaseuses sont mises en scène, le couple américain apparaissant au lit. Dégoûtée devant ces images, Blue Ivy se baisse et se cache les yeux.
Un mois après avoir répété leur OTR II Tour à l'U Arena de Nanterre, des répétitions qui se sont déroulées sous très haute sécurité pendant que Blue Ivy dévalisait les boutiques parisiennes avec sa grand-mère, Beyoncé et JAY-Z ont lancé leur tournée le 6 juin 2018 à Cardiff. Passé depuis par Glasgow, Manchester, Londres et Amsterdam, le célèbre couple est attendu les 14 et 15 juillet prochains au stade de France à Paris puis à l'Allianz Riviera de Nice. Les deux chanteurs ont créé la surprise il y a quelques jours en sortant un nouvel album commun, Everything is Love, ainsi qu'un clip tourné au Louvre qui fait beaucoup parler.