Quand on pense à Beyoncé, la simplicité n'est pas vraiment de mise. Il faut dire qu'en tant que méga star de la chanson, l'interprète de Crazy in Love, aux millions de disques vendus, peut s'offrir tout ce qu'elle désire. Et elle l'a récemment prouvé en célébrant son 42eme deuxième anniversaire dans un cadre paradisiaque avec tous ses proches.
La chanteuse, son mari JAY-Z, leurs trois enfants, Blue Ivy, 11 ans et les jumeaux Rumi et Sir, 6 ans, et toute la famille se sont retrouvés dans le luxueux hôtel Brando Resort, complexe créé par le regretté Marlon Brando dans la ville d'Arue en Polynésie française, pour profiter de quelques jours tous ensemble. Au programme pour la bande : farniente, visite des îles, séances piscine et bronzage dans un cadre paradisiaque. " Ils ont profité de la plage. Ils ont dîné en famille et ont participé à des activités aux alentours. Tout le monde a passé un très bon moment ", a indiqué un proche au site People. On peut le dire parce que c'est quand même la classe : c'est la France que Beyoncé a choisie pour se ressourcer et célébrer son anniversaire.
Le sérieux site TMZ a dévoilé des photos des villas privées (oui, il y en avait plusieurs) louées par la chanteuse et son mari. De quoi faire rêver tous les fans de l'artiste qui, pour la plupart, ont déjà repris le chemin du travail et de l'école.
Une belle pause
Beyoncé s'est octroyée un peu de répit bien mérité après un début de tournée de folie. Le 4 septembre dernier, la star a quitté son concert anniversaire à Los Angeles pour faire la fête en coulisses. Après avoir trinqué à sa nouvelle année, Beyoncé et ses invités ont pris la direction de la Polynésie pour quelques jours loin du chahut et de l'organisation que demande une tournée mondiale. Le voyage a duré jusqu'au 11 septembre, date à laquelle tous sont revenus aux Etats-Unis pour laisser Beyoncé reprendre ses shows. "Une belle pause" pour la chanteuse d'après une source, dont les batteries, désormais rechargées à bloc, promettent des prestations toujours aussi grandioses.