Ils sont du genre, "pour vivre heureux, vivons cachés". En couple depuis plusieurs années, Bixente Lizarazu et Claire Keim n'apparaissent que rarement ensemble, et vivent très bien éloignés. Mais loin de yeux ne signifie pas forcément loin du coeur. La preuve.
Membre fidèle des Enfoirés, Claire Keim s'est produite à Toulouse pour le nouveau concert de la célèbre troupe baptisé 2017 : Mission Enfoirés. Photographiée dans les coulisses du spectacle, portant une casquette "Bruel", Claire Keim s'est retrouvée sur la page Twitter des Enfoirés. Un cliché qui n'a pas échappé à Bixente Lizarazu !
L'ancien footballeur professionnel et champion du monde, devenu journaliste sportif, y a apporté son petit commentaire. "Un très beau millésime ces #Enfoires2017 !", a-t-il posté, alors qu'il se trouvait loin de sa compagne.
Pendant que Claire Keim faisait le show au zénith de Toulouse, Bixente Lizarazu, lui, menait une vie douce dans les Hautes-Pyrénées. Passionné de sports à sensation, le beau gosse de 47 ans pratique le ski sur les sommets enneigés.
Egalement comédienne, Claire Keim retrouvera très prochainement Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça, Le prénom, Barbecue...) sur les planches du théâtre de Paris. Ils partagent l'affiche de la pièce La Garçonnière, nouvelle création de Billy Wilder, également l'auteur d'Avanti !, qui s'est jouée la saison dernière du Théâtre des Bouffes Parisiens avec Francis Huster et Ingrid Chauvin.
Mise en scène par José Paul (L'Etudiante et Monsieur Henri), La Garçonnière fait également appel à toute une pléiade de comédiens confirmés. Jean-Pierre Lorit (La Rafle, Une affaire de goût), Jacques Fontanel (Fonzy), Benoit Tachoires (Joséphine s'arrondit) ou encore Muriel Combeau (Fais pas ci, fais pas ça) font partie de ceux-là. La pièce se jouera du 7 février au 4 mars prochains.