Une photo qui rappelle de bons souvenirs... Près de vingt ans après avoir écrasé le Brésil 3-0, et avoir soulevé ensemble le trophée tant convoité de la Coupe du monde au stade de France, une partie de la grande famille de 98 s'est retrouvée en début de semaine (lundi 5 décembre) à Paris.
C'est à l'occasion de la dernière journée des matchs de poules de la Ligue des Champions que les routes de Marcel Desailly, Bixente Lizarazu, Thierry Henry, Robert Pirès, Youri Djorkaeff, Lilian Thuram et Sylvain Wiltord se sont croisées. Des retrouvailles qui sentent bon la nostalgie et qui valaient bien un selfie.
Devenu un consultant phare de beIN Sports, Marcel Desailly a immortalisé avec son smartphone ce moment entre anciens de 98, photo qu'il a partagée sur son compte Twitter. Heureux d'être entouré de ses anciens coéquipiers, Marcel Desailly n'a pas caché son émotion. "Une partie de la petite famille pour la vie ! #ChampionDuMonde #EquipeDeFrance98", a tweeté l'ex-international français de 48 ans.
Une émotion également partagée par un autre Bleu devenu consultant, sur TF1 mais aussi pour RTL avec Le Club Liza, Bixente Lizarazu. Le compagnon de Claire Keim a également posté sur son compte Twitter le selfie ainsi légendé : "La photo la plus cool du jour... C'était hier soir." "Réunion famille #france98 avec une partie de la troupe ! #amitiés #championdumonde", a-t-il ajouté.
Dommage que d'autres anciens champions du monde incontournables, n'aient pas été présents : Zinédine Zidane, actuel entraîneur du Real Madrid, Didier Deschamps, actuel entraîneur de l'équipe de France ou encore Fabien Barthez.
Olivia Maunoury