Le tournage de Gossip Girl reprend de plus belle, alors que le premier épisode de la deuxième partie de saison 4, a été diffusé cette semaine outre-Atlantique. Et cette fois, ce n'est pas Leighton Meester et son personnage de Blair Waldorf qui a fait le spectacle dans les rues glaciales de Manhattan.
Deux blondes célèbres ont envahi la Big Apple hier, mardi 25 janvier, et n'ont pas manqué de se donner en spectacle, quitte à faire chuter le baromètre du glamour...
Eh oui, loin de ses tenues impeccables à l'écran, Blake Lively, propulsée au rang des superstars, d'actrice crédible grâce à ses projets cinématographiques et d'icône de mode grâce à son nouveau contrat avec la maison Chanel, a oublié que les photographes, eux, ne prenaient pas de pause entre deux scènes, sur son plateau de tournage. La charmante blonde au sex-appeal indéniable a ainsi été photographiée la main dans la bouche, là où nous aurions simplement pu la voir utiliser un cure-dent !
Celle qui a tourné quelques scènes avec sa mère à l'écran, interprétée par une autre charmante blonde Kelly Rutherford (inoubliable Megan dans la série du regretté Aaron Spelling, Melrose Place), a tout de même charmé les passants et n'en reste pas moins jolie, tour à tour enveloppée dans son gilet masculin ou dans une large doudoune pour la protéger du froid.
La saison 4 de la célèbre série qui dévoile la jeunesse dorée new-yorkaise connaît son lot de rebondissements. Après l'arrivée de nouvelles recrues les scénaristes vont devoir redoubler d'efforts pour que le personnage de Blake, Serena, retrouve un amoureux et une relation saine...
A suivre