Entre eux, c'est du sérieux !
Blake Lively et Ryan Reynolds ont de nouveau passé un précieux moment intime qui prouve que leur histoire d'amour n'est pas (qu')un coup de pub.
Le duo, qui s'est rencontré à l'été 2010 pour les besoins du tournage de Green Lantern, a partagé un dîner familial de Thanksgiving, fin novembre, dans un charmant Bed & Breakfast de l'Utah, dans les montagnes.
Nous les avions vus à la sortie de l'établissement en plein élan d'amour (en découvrant leur premier baiser), mais désormais, nos confrères du Dailymail ont le cliché d'un repas gargantuesque, où Ryan est assis au centre de la table, entouré par toute la famille de l'actrice phare de Gosisp Girl. Un doux moment qui trahit l'entente parfaite des tourtereaux et leur bonheur immense.
Le Bed & Breakfast ultra-romantique où s'est déroulée cette réunion de famille appartient à Robyn, la soeur aînée de Blake et son époux, le comédien Bart Johnson. Installés autour d'une table très garnie, les convives ont dégusté la traditionnelle dinde réservée à Thanksgiving puis les amoureux traqués ont pu s'éclipser dans leur chambre.
Séparée de Leonardo DiCaprio avec qui elle a vécu une amourette estivale, Blake semble enfin avoir trouvé le bon en la personne de Ryan, fraîchement divorcé de Scarlett Johansson.