Entre Leonardo DiCaprio et Blake Lively, c'est de l'histoire ancienne. Selon le magazine US Weekly, les deux acteurs ont mis un terme à leur idylle. Une information confirmée par les porte-parole des deux stars, qui ont souligné qu'ils restaient bons amis.
Après cinq mois d'amour, à parcourir les quatre coins du globe, à nous rejouer Roméo et Juliette en Italie ou les touristes incognito à New York, Leo et Blake surprennent le monde avec leur rupture.
Le couple s'était rencontré en mai 2011, sur le yacht de Steven Spielberg pendant le Festival de Cannes, et avait décidé de tester son amour naissant en ne se quittant pas de tout l'été. L'acteur de 36 ans et la star de 24 ans multipliaient les escapades amoureuses, si bien que les amis du couple n'en revenaient pas.
Un proche de Leonardo DiCaprio a confié que l'acteur n'avait jamais été aussi attaché rapidement à une fille et qu'il adorait que Blake lui concocte de bons petits plats à la maison (il paraît que c'est une excellente cuisinière).
Clap de fin donc pour ce qui n'aura été qu'un amour de vacances.