Avec leur peau de pêche, les petites jeunettes d'Hollywood font rêver les plus grandes stars ! De Blake Lively aux soeurs Fanning en passant par la piquante Selena Gomez, la nouvelle génération de starlettes affiche sa beauté juvénile aux quatre coins du monde. Leur joli minois frais et rayonnant est leur atout charme numéro un. Et elles savent en jouer !
Ces adolescentes ou jeunes femmes à l'avenir prometteur, vivent à deux cents à l'heure. Alors pas question de négliger leur épiderme ! A l'instar de leurs aînées, les starlettes ont toutes leurs astuces beauté. Car entre les tournages de films, les concerts et les soirées de gala, leur peau est mise à rude épreuve.
Dakota, Rihanna, Miley et leurs copines de moins de 25 ans, ont toutes le même objectif : chouchouter leur peau ! Pour ça, une solution : démaquillage obligatoire, gel nettoyant et hydratation maximale. Voici l'équation pour conserver (encore quelques années !) leur jeunesse tant convoitée !
A 13 ans, Elle Fanning, qui a brillé dans le dernier film de Sofia Coppola, Somewhere, peut être fière de sa mine de poupée. Et en regardant sa soeur Dakota, resplendissante à la soirée du MET le 2 mai dernier, elle ne devrait pas beaucoup subir les soucis de peau liés à l'adolescence ! Car la jolie blonde de 17 ans affiche toujours son visage d'ange, que l'on retrouvera dans le prochain Twilight en 2012.
Dans la série des starlettes propulsées par Disney, Selena Gomez et Miley Cyrus, toutes deux 18 ans, font elles aussi rêver les ados boutonneux avec leur peau de pêche !
La pétillante brune qui fait beaucoup parler d'elle à cause de son amourette avec Justin Bieber, se métamorphose de plus en plus en bomba latina. Toujours parfaitement maquillée et pomponnée, Selena est déjà une reine de beauté ! Quant à Miley, malgré ses 18 ans, elle est déjà une vraie professionnelle qui a bien compris que prendre soin de soi et de son image était fondamental pour assurer une carrière.
Une autre Miss de 23 ans risque de faire beaucoup parler d'elle dans les prochaines années... Il s'agit de Blake Lively. La séduisante blonde au teint parfait, fait déjà fondre le milieu de la mode. Et elle ne risque pas de s'arrêter là !
Tout comme Rihanna, qui a déjà séduit le monde entier avec son visage frais et radieux. Maquillage travaillé, look irréprochable... La chanteuse, présente à Paris vendredi 29 avril pour les 100 ans de NIVEA, fait aujourd'hui figure d'exemple pour ces petites minettes qui montent dans le milieu du showbiz !
Mélissa Brion