On a connu plus confortable pour profiter du soleil, mais à en croire Bob Sinclar, on sous-estime le pouvoir relaxant d'une cage d'escalier. Sur son compte Instagram, ce dimanche 24 juin 2018, le DJ français s'est une nouvelle fois dévêtu le temps d'un cliché dominical aussi musclé que dénudé.
Entre deux folles soirées au Pacha, son club de prédilection à Ibiza, le producteur de Til the Sun Rise Up profite de sa villa dans le plus simple appareil. C'est en tout cas ce que laisse entendre sa dernière photo publiée sur les réseaux sociaux, sur laquelle ses fans ont pu apprécier sa silhouette musclée et bronzée mise en scène dans ses escaliers. Un décor dépouillé, assorti à sa tenue épurée, qui n'a pas laissé ses 438 000 abonnés indifférents au vu des nombreux commentaires qu'elle a suscités. Parmi eux, on retrouve la boutade de son collègue de platines Martin Solveig : "Encore un peu de boulot et tu seras aussi bien foutu que moi", lui a-t-il lancé.
Quand il ne pose pas au côté de ses enfants Paloma et Raphaël, le beau-frère de Benjamin Castaldi se plaît à mettre régulièrement sa plastique en avant sur Instagram. Tantôt dans un sauna à Las Vegas, tantôt dans sa chambre à Los Angeles, le DJ de 49 ans ne perd pas une occasion d'exhiber fièrement ses abdos. En attendant d'être mannequin pour le calendrier des Dieux du stade, Bob Sinclar a sorti son nouveau titre, I Believe, ce 8 juin.