Tous les fans de Booba connaissent Luna, la fille de 4 ans du duc de Boulogne, née de son amour pour Patricia (dont il est séparé). Le rappeur français de 42 ans lui offre le premier rôle dans son nouveau clip Petite Fille, chanson issue de son dernier album, Trône. En plus de lui chanter tout son amour, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) endosse le rôle du papa protecteur. Le tout au son de paroles qui n'ont pourtant rien à voir avec l'univers enfantin.
Dès la publication du clip, l'artiste a adressé un message à sa communauté sur Instagram, "Luna et son père vous souhaitent un bon visionnage...", accompagnant ces mots d'une photo prise lors du tournage. En quelques heures seulement, la vidéo de Petite Fille a atteint plus d'un million de vues sur YouTube, un accueil chaleureux qui n'a pas été sans faire réagir Booba. "Luna est très touchée par vos commentaires et elle vous remercie", a-t-il publié, échangeant un tendre câlin avec sa fille.
La sortie du clip de Petite Fille est intervenue quelques heures seulement après que Booba a été cambriolé, le jour de ses 42 ans. À Paris pour la parution de son livre Le Bitume avec une plume, le rappeur installé à Miami a eu la mauvaise surprise de découvrir son appartement de Boulogne-Billancourt saccagé. Les malfaiteurs sont repartis avec des montres de luxe, du matériel informatique et des lunettes de soleil, le tout pour un montant à 450 000 euros. Fortement agacé, le rappeur a partagé plusieurs images prises après les faits.