Cinquième single, cinquième clip pour la mixtape Autopsie Vol. 4 de Booba. Le rappeur français voit les choses en grand. Fort du succès de son nouvel opus, le brillant chanteur vient d'offrir à son public le très attendu clip de Vaisseau Mère.
Sombre à l'image des paroles du morceau, la vidéo présente Booba dans les rues de Paris, au volant de son bolide rutilant, la nuit. Et le jour, c'est au bord du parc des Princes qu'il a garé son impressionnante collection de voitures de luxe. Il voue un culte au club de foot de Paris, le PSG, et lui rendait d'ailleurs hommage dans la chanson et le clip Paname.
Dans le clip de Vaisseau Mère, réalisé toujours par Chris Macari, apparaissent ses amis, Mala, et sa nouvelle petite protégée Shay, à qui il prêtait main forte sur le titre Cruella. Un petit hommage aussi à la saga Star Wars, dont il est fan et plus particulièrement à Maître Yoda.
Après avoir rempli Bercy le 1er octobre, pour un concert absolument fantastique, Booba va tenter de franchir une étape de plus. On se demande bien ce que cela peut être, surtout pour un artiste français.
Il se dit qu'il flirterait avec l'ancienne (bombe) candidate de Secret Story, Ayem. C'est Morgan, un autre ancien candidat de l'émission de télé-réalité qui aurait vendu la mèche dans sa nouvelle émission sur le site de la WebReal TV : "La plus enchantée de l'année, Ayem, est en train de monter ses projets. Là, elle est partie faire un shooting à Los Angeles. Je la soupçonne même d'être allée rejoindre Booba, car j'ai entendu dire qu'elle avait un peu fricoté avec le rappeur. Mais c'est vraiment à ce qu'il paraît...." Une affaire à suivre mais qui n'a pas beaucoup d'importance pour les amateurs de rap.
A noter que Booba sera le prochain invité de l'émission Bienvenue chez Cauet sur NRJ12, et que la chaîne Arte lui a consacré hier jeudi 1er décembre à 23h45, un reportage intitulé Petit ours mal léché du rap français, dans l'émission Tracks. Il prend du galon !
Le secret de cette ascension extraordinaire : ne pas s'arrêter de travailler. Booba prépare déjà le clip du morceau A4.
Nicolas Derrstroff