Les écrits de Booba ne sont pas tout à fait adaptés à des enfants de 4 ans mais qu'importe, sa fille et son fils baignent dans la musique de leur papa. Installé à Miami avec Luna et Omar, tous deux nés de sa relation avec Patricia dont il est officiellement séparé depuis 2017, le rappeur de 42 ans propose régulièrement de découvrir leur quotidien sur Instagram.
Sur la dernière vidéo publiée le 6 février 2019, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) présente sa fille en train d'interpréter l'un de ses titres, BB. Filmée de nuit, près de la piscine, la fillette propose un véritable show, pour le plus grand plaisir de son papa.
Pour ceux qui suivent Booba sur Instagram (ils sont 3,7 millions), ce cadre n'a rien de nouveau puisque le duc de Boulogne s'y montre régulièrement. Le 15 janvier dernier, le rappeur se faisait offrir un massage par Luna, "une petite thalassothérapie oklm".
En décembre dernier, Booba dévoilait le clip de son titre Petite Fille dans lequel Luna l'accompagne. Cassant son image de bad boy, le chanteur y endosse le rôle d'un papa protecteur. Le tout au son de paroles qui n'ont pourtant rien à voir avec l'univers enfantin.
Tous deux condamnés à deux mois de prison avec sursis après leur violente rixe survenue à l'aéroport d'Orly en août dernier, Booba et Kaaris continuent de se chercher.
Invité jeudi 7 février du Grand Oral sur RMC, Kaaris a annoncé que le combat dont ils parlent depuis plusieurs semaines se déroulera finalement en Tunisie en juin prochain et a précisé qu'il n'y aurait "pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles". Précédemment, Booba avait annoncé que leur face-à-face devait avoir lieu en avril à Bruxelles.