Les fêtes de fin d'année, il les a passées sous le soleil exactement. Et il n'était absolument pas seul. Brad Pitt a, au contraire, célébré le Nouvel An avec sa nouvelle compagne, la très jeune Ines de Ramon. Ils ont, en tout cas, passé la journée du 31 décembre 2022 ensemble au bord d'une piscine. On peut apercevoir les amoureux, sur plusieurs photographies partagées par Page Six, alors qu'ils profitent de l'après-midi côte à côte. Lui porte un maillot bleu, des chaînes en or et des lunettes style aviator. Elle est vêtue d'un sarong à motif seulement, optimisant son bronzage en étant complètement topless.
La scène a été photographiée à Cabo, ville côtière très romantique située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie. Brad Pitt n'a pas seulement observé sa jolie compagne et fait deux ou trois brasses. Il tenait également, dans ses mains, ce qui ressemble à un script. Bientôt de retour sur les plateaux de tournage ? A moins qu'il ne s'accorde un peu de repos, encore, puisqu'il vient d'assister à diverses avant-premières et projections de Babylon, le dernier film de Damien Chazelle - La La Land, Whiplash - dans lequel il joue avec Margot Robbie et Diego Calva, qui sortira en France le 18 janvier prochain.
Ce n'est pas la première fois que Brad Pitt, anciennement en couple avec Angelina Jolie ou Jennifer Aniston, est aperçu auprès d'Ines de Ramon. Les tourtereaux avaient été repérés, pour la première fois, alors qu'ils allaient applaudir un concert de Bono à Los Angeles, en novembre 2021. C'est au côté de la jeune femme, toujours, que l'acteur a célébré ses 59 ans - elle en a 32 - le 18 décembre dernier. Selon Us Weekly, ces deux-là ne seraient pas "officiellement ensemble" mais l'acteur serait assurément "amoureux" de la belle créatrice de bijoux. "Ils ont passé du temps ensemble en tant qu'amis et apprécient vraiment la compagnie l'un de l'autre, expliquait-on dans la publication. Brad Pitt ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi extraordinaire qu'Ines. Mais ils deviennent de grands amis et verront ce qui se passera à partir de là." Cette version des faits a, peut-être, évolué depuis...