Brad Pitt est en deuil. Le Mail Online dévoilé que la grand-mère de l'acteur, Betty Russell, était morte le 14 septembre 2017 dans un hôpital de l'Oklahoma, aux États-Unis. Pensionnaire d'une maison de retraite, elle avait 95 ans.
Le Mail Online relate que Betty Russell, que sa famille surnommait Meema, est morte après avoir pu voir une dernière fois ses proches, notamment ses soeurs vivant à proximité. Toutefois, malgré sa volonté de voir une dernière fois son petit-fils Brad, elle n'a pas eu ce plaisir simple. La dernière visite de l'acteur remonterait à il y a dix ans... Âgée de 95 ans, elle avait passé les dernières années de sa vie au sein de l'établissement Rose Manor Nursing Center à Shawnee, dans l'Oklahoma. Une maison de retraite médicalisée, d'une centaine de lits, et dont le prix au mois va de 4000 à 5000 dollars par mois en fonction de la chambre (privative ou partagée).
En 2012, la tante de l'acteur, Mary Ann Lanier, lui avait déjà reproché de ne pas rendre visite à Betty Russell. Nul doute, s'il se présente aux funérailles, que les retrouvailles seront tendues...
Thomas Montet