Brad Pitt snobe une légende au GP des Etats-Unis, un sacré vent qui ne passe pas !
Publié le 24 octobre 2022 à 11:56
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présent le week-end dernier à Austin pour le Grand Prix des États-Unis, Brad Pitt n'a pas fait très bonne impression. Alors qu'il prépare actuellement un film sur la Formule 1, l'acteur n'a pas semblé reconnaître un visage bien connu des courses automobiles, ce qui n'a pas vraiment plu aux internautes...
Brad Pitt snobe une légende au GP des Etats-Unis, un sacré vent qui ne passe pas !
Brad Pitt lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) des États-Unis à Austin. Brad Pitt au Lido lors du 79ème Festival International du Film de Venise (Mostra). Brad Pitt lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) des États-Unis à Austin, le 23 octobre 2022. © Hoss McBain/Zuma Press/Bestimage Brad Pitt lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) des États-Unis à Austin, le 23 octobre 2022. © Hoss McBain/Zuma Press/Bestimage Brad Pitt avec Tim Cook et Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) des États-Unis à Austin, le 23 octobre 2022.
La suite après la publicité

C'est un univers fascinant qui a toujours intéressé le cinéma, mais peu de réalisateurs ont essayé de le porter à l'écran. Si grâce à une série sur Netflix la Formule 1 est redevenue très populaire auprès du grand public, il semble plus compliqué d'adapter la course automobile la plus prestigieuse du monde sur grand écran. Pourtant, le réalisateur Joseph Kosinski (qui a fait le dernier Top Gun avec Tom Cruise) a décidé de se lancer dans l'aventure et qui de mieux que Brad Pitt pour porter le projet ? L'acteur de 58 ans aime bien se mettre dans la peau de ses personnages et pour préparer son rôle, il s'est donc rendu au Grand Prix des États-Unis, qui s'est déroulé le week-end dernier à Austin, au Texas.

Si le suspense n'est plus au rendez-vous tant Max Verstappen a dominé de la tête et des épaules la compétition cette année, l'ex d'Angelina Jolie a pu en profiter pour retrouver son grand copain Lewis Hamilton. On l'a également vu aux côtés de Charles Leclerc et il a même eu droit à un petit tour du circuit dans une Ferrari de route avec le pilote monégasque. Brad Pitt a également eu la chance de se rendre sur le paddock quelques minutes avant le début de la course, comme c'est souvent le cas pour les invités de marque. Un moment au cours duquel les journalistes peuvent poser quelques questions aux stars et c'est ce qu'a tenté de faire le célèbre Martin Brundle.

Brad Pitt ne connaît pas Martin Brundle, les internautes lui en veulent

Ancien pilote de renom, l'Anglais de 63 ans est une figure de son sport depuis de longues années et après une belle carrière, il est devenu consultant pour la chaîne Sky Sports. Malheureusement, Brad Pitt n'a pas semblé le reconnaître lorsque ce dernier est venu lui poser des questions. Le père de 6 enfants l'a totalement snobé, ce qui n'a pas du tout plu aux fans de sport automobile sur les réseaux sociaux. "Brad Pitt, tu fais un film sur la Formule 1 et tu ne sais pas qui est Martin Brundle ?" ou encore "Brad Pitt a baissé dans mon estime ! Tellement irrespectueux", les internautes sont très déçus de l'attitude du comédien.

S'il a encore des choses à apprendre sur la Formule 1, Brad Pitt est prévenu et après ce faux-pas, on peut compter sur lui pour vite se mettre à la page !

À propos de
Brad Pitt
Brad Pitt
Brad Pitt amoureux : Sa compagne Ines de Ramon s'affiche le ventre à l'air à New-York, l'acteur accordé à toutes ses tenues
11 septembre 2024 à 08:29
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Sport Cinéma Vidéos F1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fils Knox, 15 ans, plus grand que sa mère, même en talons !
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fils Knox, 15 ans, plus grand que sa mère, même en talons !
9 juillet 2024
"J'aurais pu y passer 2 fois" : Nicolas Peyrac miraculé, il est passé à deux doigts du pire avec ses problèmes de santé...
"J'aurais pu y passer 2 fois" : Nicolas Peyrac miraculé, il est passé à deux doigts du pire avec ses problèmes de santé...
16 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news