Ils deviennent tout bonnement inséparables... quitte à s'afficher, enfin, ensemble officiellement. Après avoir vécu bien des déboires lors de son divorce avec Angelina Jolie, sa bataille pour la garde des six enfants et la conservation du domaine de Miraval, dans le Var, Brad Pitt respire dans les bras de la jeune créatrice de bijoux, Ines de Ramon, de 29 ans sa cadette. Le mardi 6 novembre 2023, ils se sont carrément rendus ensemble à la soirée de gala annuelle Art+ film, au Musée d'Art du comté de Los Angeles, comme le rapporte le magazine People. Les tourtereaux n'ont pas été photographiés mais certaines sources de la publication évoquent cet instant de complicité.
Ils ont passé "un bon moment", selon les témoins présents à la soirée Art+ film. "Ils paraissaient très complices ensemble, riant et plaisantant avec tous les gens autour d'eux, ajoute la source du magazine People. Il est évident pour quiconque les voit ensemble qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre". La soirée Art+ film était animée par Leonardo DiCaprio et a rendu hommage au réalisateur David Fincher, dont le nouveau film The Killer rejoint la plateforme Netflix dès le 10 novembre 2023. Si Brad Pitt est prêt à s'afficher au bras d'Ines de Ramon en public, il semble être un peu plus frileux à l'idée de la présenter à ses enfants.
Il ne souhaite pas forcer les choses
Maddox, 22 ans, Pax Thien, 19 ans, Zahara, 18 ans, Shiloh, 17 ans et Knox et Vivienne, les jumeaux de 15 ans, n'ont effectivement pas eu l'honneur de rencontrer leur belle-mère. Ni elle, ni les autres femmes qui ont entretenu une relation sentimentale avec Brad Pitt depuis le divorce. "Ce n'est pas qu'il n'aime pas Ines, c'est juste qu'il veut être sûr que cette relation est durable avant de franchir cette étape, assurait une personne proche du couple, récemment, auprès d'US Weekly. Il ne souhaite pas forcer les choses, à moins qu'elles n'aient lieu de façon naturelles." Qui sait, Ines sera peut-être la première veinarde à assister à une réunion de famille. Les fêtes de fin d'année approchent, après tout, à grands pas...