Excellente nouvelle pour les fans de Braquo ! La série, dont la deuxième saison vient d'être diffusée sur Canal +, s'arrêtera à l'issue de la troisième saison en France mais ne sera pas totalement enterrée. En effet, la maison de production américaine Asylum Entertainment a décidé d'adapter la série pour la télévision américaine, comme le révèle le Hollywood Reporter.
C'est une belle récompense pour l'excellente série créée par Olivier Marchal et produite par Capa.
Les ripoux Eddy (Jean-Hugues Anglade), Théo (Nicolas Duvauchelle), Walter (Joseph Malerba) et Rox (Karole Rocher) auront donc le droit à leurs alter-ego américains.
Le président de la maison de production s'est exprimé : "Nous avons déjà eu quelques discussions au sujet de l'adaptation. Je pense qu'on sera plus à même de prendre des décisions au niveau de l'adaptation quand on saura sur quelle chaîne la série atterrira aux États-Unis. Notre but est en tout cas d'être le plus proche possible de la version originale."
Dans la future adaptation américaine, la qualité du casting sera de la plus haute importance pour être à la hauteur de la version française.