Viré de Liverpool il y a quelques mois et toujours sans club, Brendan Rodgers est pourtant un homme (très) heureux. La raison ? Elle s'appelle Charlotte Searle (33 ans). Divorcé de Susan depuis seulement deux mois, le coach anglais vient en effet de se fiancer avec sa chérie et ex-collègue, après une demande en mariage on ne peut plus romantique, comme le raconte le Daily Mail.
Retrouver un club n'est donc pas vraiment la priorité du moment pour Brendan Rodgers. L'ancien entraîneur de Liverpool a plutôt la tête à sa belle Charlotte Searle (33 ans), ancienne collègue chez les Reds, qui vient d'accepter de l'épouser. Il faut dire que le coach nord-irlandais a employé une tactique quasiment infaillible pour lui demander sa main... il s'est déclaré le jour de la Saint-Valentin. Lors de leur voyage à New York, il n'a pas hésité à s'agenouiller, bouquet de roses à la main, en plein Times Square, comme on peut le voir sur des photos prises par un fan de Liverpool et diffusée sur Twitter.
Un magnifique cadeau de Saint-Valentin et une grosse surprise pour Charlotte Searle qui ne s'attendait sûrement pas à voir Brendan Rodgers (43 ans) la demander en mariage aussi vite. L'ex-coach de Swansea est en effet officiellement divorcé de Susan, après quatorze ans de mariage et deux enfants, depuis à peine plus de deux mois. Le couple, qui possédait pas moins de... 102 maisons, s'étaient séparés durant l'été 2015.