Certains auront passé plus de deux mois dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, en Afrique du Sud, pour faire fructifier les cagnottes destinées aux associations qu'ils défendaient dans la Ferme Célébrités. En plus de sa difficulté à parler notre langue, Brigitte Nielsen n'aurait jamais supporté de vivre dans de telles conditions de précarité pendant tant de temps. Le hasard fait bien les choses : elle fut la première à quitter la Ferme, par sentence du public, ce qui collait parfaitement avec les nombreuses occupations qui l'attendaient !
Son fond de commerce : les télé-réalité du monde entier ! C'est ainsi qu'elle remplit son compte en banque, profitant de son statut d'ex-femme de Sylvester Stallone et d'actrice des années 80 et 90 pour entretenir une petite notoriété. Résultat : depuis le début des années 2000, elle a participé à une bonne quinzaine de reality-show...
Le dernier en date, c'est en Allemagne qu'il se déroule : il s'agit de Let's Dance, l'adaptation germanique du fameux Dancing with the stars, diffusé chez nos voisins par la chaîne télévisée RTL. Arrivée jusqu'en finale en compagnie de son partenaire Oliver Tienken (qu'elle embrassera goulûment durant sa performance scénique), Brigitte Nielsen s'est finalement inclinée à l'issue d'une soirée de beau spectacle : c'est finalement sa concurrente l'actrice Sophia Thomalla qui lui a chipé la victoire, hier soir.
JO