Particulièrement content d'annoncer à ses fans que son 6e single est déjà "en route" et sortira en septembre, Bruno Moneroe leur a prouvé qu'il n'avait pas peur du changement. Celui qui a tenté sa chance dans Nouvelle star a en effet dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : le rouge. Une teinte prisée chez les personnalités féminines telles que Shy'm ou Barbara des Anges 7 mais peu en vogue chez les hommes.
Mais le changement de couleur n'a pas suffi à Bruno Moneroe qui s'est également fait faire une permanente ! Autant dire que le résultat est donc étonnant et a attiré quelques critiques sur la Toile, notamment celles d'Amélie Neten.
Il faut dire qu'entre le chanteur et la star des Anges, la guerre fait rage depuis un moment. La raison ? Bruno Moneroe s'est permis des critiques très acerbes à l'encontre d'Amélie Neten et plus précisément concernant l'éducation de son fils, Hugo (3 ans).
La jolie Belge n'a donc pas manqué de réagir à la tentative capillaire de Bruno sur Twitter en écrivant avoir "été tuée" par ce look.
Concernant la "carrière" de Bruno Moneroe, le chanteur a récemment dévoilé le clip de son dernier titre, Tellement heureux... en duo avec Cindy Lopes (Secret Story). Une réalisation dans laquelle le jeune homme était encore brun et Cindy Lopes s'amusait - comme toujours - à jouer les séductrices.