Brigitte Nielsen a été hospitalisée ! En effet, la sympathique et sensuelle actrice que les jeunes Français connaissent en tant qu'ex-candidate de La Ferme célébrités en Afrique, a été transportée à l'hôpital après avoir été percutée par une voiture, alors qu'elle se trouvait dans une Porsche Cayenne dans la nuit du 21 au 22 décembre autour de 22h20 à Los Angeles, comme l'annonce le site américain TMZ.
La police qui s'est aussitôt rendue sur l'état des lieux a affirmé que la conductrice de la Toyota Matrix qui a frappé l'arrière de la Porsche était sous influence de l'alcool. L'alcotest affichait un taux bien au-dessus de la limite autorisée. Brigitte Nielsen, victime de diverses blessures au cou et au dos, a alors été transportée dans un hôpital voisin, où les médecins ont effectué des radiographies. Selon l'agent de l'ex-femme de Sylvester Stallone et ancienne maîtresse d'Arnold Schwarzenegger, elle serait de retour chez elle et se reposerait.
La Danoise de 48 ans est mère de quatre enfants : Julian, 27 ans (né de son mariage avec le chanteur danois Kasper Winding), Killiann, 22 ans (né de son idylle avec le footballeur Mark Gastineau), Douglas Aaron, âgé de 18 ans, fruit de son amour pour Douglas Meyer et frère de Raoul Jr., âgé de 16 ans. Ce dernier lui cause beaucoup de souci car les médecins lui ont trouvé une tumeur bénigne au cerveau, pour la deuxième fois.
Brigitte Nielsen, qui vient d'être embauchée comme chroniqueuse au journal danois Ekstra Bladet, nous faisait récemment entrer dans son intimité. On imagine que son mari Mattia Dessi, plus jeune qu'elle de quinze ans et fou d'amour pour elle, a dû être très inquiet.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'elle se remette de cet accident au plus vite.
Chloé Breen