Hiver oblige, les manteaux et pulls en laine se sont imposés dans nos dressings. Britney Spears, elle, a hâte de pouvoir reporter des tenues plus légères. La chanteuse a fait part de son impatience pour les beaux jours aux internautes, en partageant une photo d'elle en bikini...
En octobre dernier, Britney Spears avait profité de petites vacances à Hawaï. Le souvenir de ce séjour déjà loin, la superstar de 38 ans profite tout de même du soleil dans le jardin de sa villa, à Los Angeles. Elle attend quand même le retour du printemps avec impatience et a fait part de ce désir sur Instagram.
"Hâte d'être au printemps", écrit-elle en légende d'une photo publiée ce jeudi 9 janvier 2020. La maman de Sean Preston et Jayden (14 et 13 ans, nés de son mariage à Kevin Federline) y pose habillée d'un bikini à peau de serpent.
Les mains délicatement posés sur le bas de son maillot deux-pièces, Britney dévoile ses deux petits tatouages sur le bassin.
Elle permet également à ses plus de 23 millions de followers d'admirer son ventre plat. Pour le conserver, Britney n'a pas de secret : elle s'exerce régulièrement, toujours à son domicile, comme le montrait une vidéo publiée le 2 janvier 2020.
Britney Spears s'est engagée à "faire plus de yoga acrobatique et de yoga basique" en 2020.