Sa situation ne s'arrange pas du tout... Déjà en proie à des problèmes de santé mentale depuis de nombreuses années, Britney Spears a de nouveau vécu un épisode difficile ce mercredi 1er mai : alors qu'elle avait réservé une chambre d'hôtel avec Paul Soliz, son nouveau petit ami, au Château Marmont, l'un des établissements les plus huppés de Los Angeles, la chanteuse a fini la soirée avec les secours après une dispute particulièrement violente.
Il faut dire que la situation était tendue dès le début de la soirée : une personne avait appelé la police pour prévenir qu'une femme, ressemblant à Britney Spears, était en train d'insulter et de menacer les employés et les autres clients, selon le site TMZ. Arrivée vers 22h30, la police ne constate aucun trouble et repart.
Britney Spears et son petit ami rentrent une demi-heure plus tard, selon les témoins, et continuent de faire la fête et de boire de l'alcool. Une soirée qui se termine très mal : une grosse dispute éclate entre les deux, les amants commencent même à se battre physiquement. Hors de contrôle, en pleurs et apparemment blessée à la jambe d'après The Sun, la chanteuse, hurlant dans le couloir, est rapidement sortie de l'hôtel en sous-vêtements, un oreiller sous le bras et une couverture sur les épaules.
La pensant en pleine crise de nerfs, les autres clients ont prévenu les secours, qui la récupèrent peu après minuit dans la rue, en larmes. Après de longues minutes de discussion pour la calmer, ils l'ont finalement laissée repartir libre et se sont surtout assurés qu'elle repartait en toute sécurité, loin de son petit ami.
Un nouvel épisode difficile dans la vie de Britney Spears après déjà plusieurs mois compliqués. Libérée de l'emprise et de la tutelle de son père en 2021, la chanteuse semble sombrer de plus en plus et ses vidéos de danse très étranges publiées sur Instagram ne font que renforcer cette hypothèse. Sa relation avec le coach sportif Sam Asghari, débutée en 2016 semblait lui avoir redonné le sourire. Le mariage, célébré en 2022, n'a malheureusement pas duré longtemps : en août 2023, 14 mois après la cérémonie, le jeune homme a demandé le divorce. Ce dernier vient d'ailleurs d'être officiellement prononcé...