Gros coup dur pour Britney Spears. Après un an de mariage avec Sam Asghari, voilà que la chanteuse est de nouveau célibataire. Une information révélée par nos confrères de TMZ et confirmée par le jeune homme lui-même. En effet, Sam Asghari, 29 ans, a pris la parole sur son compte Instagram. "Après 6 ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre, ma femme et moi avons décidé de rompre. Nous conserverons l'amour et le respect que nous avons les uns pour les autres et je lui souhaite toujours le meilleur", précise-t-il. "Demander la confidentialité semble ridicule, alors je demanderai simplement à tout le monde, y compris les médias, d'être gentil et attentionné", a écrit le jeune homme dans une story.
Il a été photographié avec des ecchymoses sur les bras
Si Sam Asghari ne revient pas sur les circonstances de leur séparation, les tabloïds américains ont pourtant dévoilé que la violence de Britney Spears pourrait être à l'origine de ce divorce. En effet, des sources interrogées par TMZ ont révélé que la chanteuse de 41 ans aurait attaqué son mari alors qu'il dormait. "Il a été photographié avec des ecchymoses sur les bras et le visage plus tôt cette année, des sources affirmant que les dates coïncident avec l'attaque présumée. Il a une fois eu un oeil au beurre noir alors qu'il dormait", précisent nos confrères du Daily Mail. Sam Asghari aurait également eu très peur lorsque Britney Spears évoquait sa fascination qu'elle porte aux couteaux. Un proche a rapporté à TMZ que Britney Spears était "paranoïaque, qu'elle pensait que quelqu'un allait l'attraper et qu'elle avait besoin de ses couteaux pour se protéger".
Ainsi, au vu de ce quotidien bien sombre, Sam Asghari n'aurait pas réussi à tenir plus longtemps avec Britney Spears. "La réalité c'est que ce n'était pas amusant de vivre avec Britney et ce n'est pas du tout une surprise que le mariage n'a pas duré", a expliqué un initié. Les membres de la sécurité de la chanteuse la décriraient d'ailleurs comme à risque "pour sa propre sécurité" ; et que son infidélité était ce qui a convaincu Sam Asghari d'aller de l'avant et de demander le divorce.