Il a été présent lors de sa bataille judiciaire contre son père et l'a soutenue contre ses détracteurs. Mais Sam Asghari semble avoir pris ses valises et quitté le domicile conjugal. Selon nos confrères de TMZ, Britney Spears et son époux vivent une période très difficile. En effet, la star américaine et son mari, de 12 ans son cadet, seraient au bord du divorce suite à une énième dispute, qui impliquerait, selon nos confrères, des soupçons d'infidélité. Tout se serait joué il y a moins d'une semaine. Alors que le couple est déjà en proie à de nombreuses rumeurs de séparation, Sam Asghari aurait fait ses valises et se serait installé dans une autre maison. "Ce n'est qu'une question de temps avant que Sam ne demande le divorce.", a confié une source à TMZ.
Sam Asghari ne dormait pas beaucoup à la maison, et Britney Spears est devenue violente avec lui
Selon les dires de cette personne, de "profonds problèmes" seraient apparus dès les premiers mois après leur mariage. "Sam Asghari ne dormait pas beaucoup à la maison, et Britney Spears est devenue violente avec lui", précisent nos confrères. De plus, le comportement de la chanteuse sur les réseaux sociaux aurait fini par convaincre Sam Asghari de quitter le domicile conjugal. Cette énième dispute mettrait donc un terme à 14 mois de mariage et plusieurs années de relation.
En effet, c'est en 2016 que les deux tourtereaux se rencontrent sur le tournage du clip Slumber Party. "J'étais excité à l'idée de rencontrer l'une des plus grandes artistes de tous les temps. J'avais des papillons dans le ventre", indiquait Sam Asghari dans le magazine Men's Health. Et le mannequin n'avait pas hésité à avouer que la chanteuse ne s'était pas laissée approcher si rapidement. "Elle a dit : 'Salut, je suis Britney.' Et moi j'ai répondu : 'Désolé. C'est quoi ton nom, déjà ?' J'essayais d'être drôle. Je crois que personne n'a compris". Malheureusement, ces touchants souvenirs paraissent être bien loin maintenant. Britney Spears va-t-elle divorcer pour la troisième fois ? Pour rappel, elle a déjà été mariée avec Jason Alexander pendant deux jours en 2004, puis avec Kevin Federline de 2004 à 2007, qui est le père de ses deux enfants, Sean Preston, né le 14 septembre 2005 et Jayden James, le 12 septembre 2006.