Très attendu, Britney : Piece of Me, son show de Las Vegas, a été relativement bien reçu mais fidèle à elle-même, Britney Spears n'a aucunement l'intention de se reposer sur ses lauriers. Si, à l'inverse d'une Céline Dion, la popstar de 32 ans n'enchaîne pas les dates, le fait est qu'elle met un point d'honneur, entre deux concerts, à se maintenir le plus en forme possible.
Profitant d'une pause bien méritée dans son emploi du temps, la chanteuse n'a en effet trouvé mieux à faire que de se rendre, lundi 13 janvier, au studio de danse du coin pour une session intensive de sport en compagnie de son petit ami, David Lucado. Poupée glamour à la cérémonie des People's Choice Awards (où elle a été récompensée du trophée de la meilleure artiste pop), Brit-Brit ne s'est pas exactement montrée sous son meilleur jour mais qu'à cela ne tienne, la star n'avait qu'un but : s'entretenir et se déchaîner dans le but, sans aucun doute, de continuer à offrir à ses fans des prestations toujours plus dynamiques.
Vêtue d'un jogging et d'un T-shirt relax, la maman des craquants Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) est en effet sortie de l'établissement le regard perdu, la mine quelque peu fatiguée, avec deux bouteilles d'eau auxquelles elle tenait visiblement comme à sa vie. A ses côtés, son boyfriend semblait lui aussi éreinté avec son top trempé de sueur : en quelques mots, l'image d'un couple un poil au bout du rouleau mais les deux faisaient décidément la paire.
À deux semaines de reprendre le chemin du Planet Hollywood pour une nouvelle série de spectacles, Britney Spears semble néanmoins accuser le coup. Si en tant que perfectionniste, elle se met vraisemblablement la pression, la popstar ferait peut-être mieux de lâcher du lest, histoire de ne pas friser (une nouvelle fois) le burn-out. À 32 ans et après un long passage à vide, la chanteuse sait cependant faire preuve de maturité et se trouve mieux placée que jamais pour prendre les meilleures décisions à son sujet. En espérant tout de même que la star puisse continuer à porter son Piece of Me, prévu pour être joué sur une période longue de deux ans...