De retour sur le petit écran avec l'émission Best Time Ever with Neil Patrick Harris, diffusée sur NBC, le comédien s'amuse comme un petit fou, laissant libre cours à son imagination. Dans le dernier numéro en date du mardi 22 septembre, il a ainsi demandé à Britney Spears de faire passer de faux entretiens d'embauche à des candidats au poste de bodyguard, lui dictant ses instructions par oreillette, avec l'aide de Joe Jonas.
On savait Britney capable d'avoir de l'humour, on la découvre en pro de la comédie ! Alors qu'elle était installée dans une loge du Planet Hollywood de Las Vegas (où elle se produit en résidence permanente), elle entendait dans une oreillette les consignes de Neil Patrick Harris et Joe Jonas pour destabiliser ses interlocuteurs et faire rire les téléspectateurs.
Recevant le premier candidat, elle a par exemple déclaré avec grandiloquence : "Salut, je suis la seule et l'unique Britney Spears. (...) Ah, tu ne me baises pas la main ?" Puis, jouant la gentille idiote, elle a alors demandé à l'homme piégé s'il était "plus fort que les tanks ?" Le second candidat a reçu un traitement similaire puisqu'elle l'a accueilli avec un amusant et déroutant : "Salut, je suis Britney bitch [une référence à l'intro de sa chanson Gimme More, NDLR]" Enfin, le troisième candidat a pu observer, en riant, Britney jongler avec des bouteilles d'eau. Et que dire de ce pauvre homme abusé, obligé de chercher un cactus caché sous un fauteuil de la salle de concert... Une séquence que Purepeople.com vous propose de voir en vidéo.
A noter que Britney, que l'on dit proche de Harry Morton, est attendue dans un épisode de la 2e saison de Jane the virgin.
Thomas Montet