Célibataire depuis qu'elle s'est séparée de Charlie Ebersol - qui serait depuis recasé avec Lindsey Vonn, l'ex deTiger Woods - au mois de juin dernier, la chanteuse américaine de 33 ans aurait jeté son dévolu sur un certain Harry Morton.
Le toujours bien informé site TMZ.com affirme, photo à l'appui, que Britney Spears et son nouveau toyboy sont allés dîner ensemble vendredi 12 septembre au restaurant Irohan Sushi à Studio City (Los Angeles). De toute beauté pour ce premier rendez-vous, l'interprète de Pretty Girls avait sorti le grand jeu et dégainé un décolleté ravageur en plus de son plus beau sourire afin de séduire monsieur. Mission accomplie ? Le temps nous le dira...
Si son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, toujours est-il qu'Harry Morton n'est pas complètement inconnu au bataillon. Et pour cause, il n'est autre que le fils de Peter Morton, fondateur de la chaîne de restauration Hard Rock Cafe, et petit-fils d'Arnie Morton à qui l'on doit notamment la création d'une soixantaine de restaurant Morton's The Steackhouse. Outre son patrimoine familial plutôt sympathique, le jeune homme ambitieux est loin de se reposer sur ses lauriers.
Harry Morton a lancé le Pink Taco, restaurant mexicain apprécié des célébrités à Hollywood qui possède aussi une antenne à Las Vegas, non loin du Planet Hollywood où la popstar enchaîne les concerts. Harry est aussi le copropriétaire du Viper Room, une boîte de nuit branchée qui appartenait auparavant, non pas à Jean-Roch, mais au talentueuxJohnny Depp. Un palmarès impressionnant pour le riche businessman qui est aussi réputé pour ces célèbres fréquentations, puisqu'il est sorti avec la sulfureuse Lindsay Lohan ainsi que l'actrice Demi Moore et même Hayden Panettiere.
En attendant de savoir si la mayonnaise a pris entre nos deux célibataires, Britney Spears n'en perd pas de vue pour autant sa petite vie de famille bien rangée. La maman de Jayden (9 ans) et Sean (10 ans) organisait le weekend dernier une fête d'anniversaire surprise pour ses deux garçons, au Skatelab de Simi Valley, en compagnie d'une quarantaine de personnes. Visiblement Harry Morton n'était pas de la partie, l'année prochaine peut-être ?
Coline Chavaroche