Débarrassée de la tutelle abusive de son père Jamie, qui a encadré sa vie dans les moindres détails pendant 13 ans, Britney Spears fait enfin ce qui lui plait. Et ce qui lui plait beaucoup, c'est son compagnon, Sam Asghari. En mars 2022, le jeune sportif célèbre l'anniversaire de ses 28 ans... et il se pourrait bien qu'à la place de souffler ses bougies, il ait dit "oui" à sa partenaire.
Je suis tellement chanceuse de pouvoir partager ma vie avec lui
Actuellement en vacances en Polynésie Française, les tourtereaux profitent de la mer, du sable et des cocotiers. Ils profitent surtout de pouvoir enfin se retrouver où bon leur semble. Ne serait-ce pas là le contexte idéal pour un petit mariage surprise ? Britney Spears, qui mentionne souvent son chéri sur Instagram en tant que "mon fiancé" a soudainement changé de son de cloche le 3 mars 2022, la veille de son anniversaire, en l'appelant à plusieurs reprises "mon mari". "Il travaille tellement dur et il m'impressionne chaque jour avec cette passion qu'il a pour la vie, écrit-elle. Je suis tellement chanceuse de pouvoir partager ma vie avec lui."
Ce ne serait, après tout, que la suite logique des choses. Sam Asghari avait demandé Britney Spears en mariage en septembre 2021 et, bien qu'elle ait enfilé la bague au mauvais doigt, la chanteuse avait accepté sans hésitation. De nombreuses rumeurs affirmaient, d'ailleurs, qu'elle était une habituée des cérémonies secrètes. En couple avec Jason Trawick de 2009 à 2013, Britney aurait discrètement demandé le divorce puisque, selon des rapports comptables dévoilés dans le podcast de Tess Barker et Babs Gray, elle aurait versé 9150 dollars pour une consultation concernant le "démantèlement d'un mariage" au cabinet d'Alexandra Leichter, situé à Beverly Hills, spécialiste des affaires de famille.
Le principal intéressé avait, toutefois, démenti cette union. Mais Sam Asghari pourrait bien être plus chanceux. Amoureuse depuis qu'elle l'a rencontré en 2016 sur le tournage du clip du titre Slumber Party, Britney Spears n'a qu'un rêve : épouser son chéri et lui faire des centaines d'enfants. L'avenir semble enfin plus doux, pour la chanteuse...