La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Celle de Britney Spears se déchire au sujet de sa mise sous tutelle.
Comme cela était prévu, la chanteuse américaine de 37 ans s'est présentée au tribunal de Los Angeles ce vendredi 10 mai 2019, où ses parents devaient se confronter. L'audience du jour portait sur sa mise sous tutelle, après la fin de son traitement. La superstar ne se trouvait pas dans la salle mais dans le bureau du juge, laissant à son avocat le soin de s'exprimer en son nom.
Ce dernier a manifesté le souhait de récupérer son dossier médical. Le juge a décidé de soumettre Britney Spears à une nouvelle évaluation psychiatrique, alors que cette dernière est tout juste sortie de 30 jours passés dans un centre pour soigner les soins mentaux. La décision a été acceptée par la mère de Britney et son ex-mari, le père et tuteur de Britney, James.
Devant le tribunal, plusieurs fans de la célèbre interprète de Baby One More Time s'étaient réunis pour demander la fin de la tutelle de leur idole. Celle-ci a quitté la cour pieds nus et surpris les photographes présents.
Britney Spears bénéficie également du soutien de sa petite soeur. Jamie Lynn Spears a adressé une pensée pour Britney en publiant un portrait d'elle sur Instagram ce vendredi 10 mai, jour de sa comparution.
La jeune maman de 28 ans a dû se défendre en répondant aux commentaires d'internautes, la soupçonnant de se placer au cas où Britney Spears récupérerait son autonomie financière.