Britney Spears provoque un incendie par mégarde dans sa salle de sport
Publié le 30 avril 2020 à 12:28
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Rassurez-vous, personne n'a été blessé ! Mais Britney Spears a échappé au pire. Elle qui passe la plupart de son temps dans sa salle de sport personnelle a tout simplement fait brûler les lieux... à cause d'une petite étourderie.
Britney Spears sur Instagram. Le 29 avril 2020. Britney Spears sur Instagram. Le 29 avril 2020.© Instagram, Britney Spears
Britney Spears et son compagnon, Sam Asghari, le 17 mai 2019.
Exclusif - Britney Spears s'est rendue à un rendez-vous chez son dentiste. Los Angeles, le 27 septembre 2018.
Britney Spears et Sam Asghari sur Instagram. Le 6 avril 2020.
Britney Spears sur Instagram. Le 29 avril 2020.
Exclusif - Britney Spears et son fiancé Sam Asghari arrivent à l'hôtel Four Seasons Resort de Santa Barbara, Californie, Etats-Unis, le 6 mars 2020.
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
Britney Spears sur le tapis rouge "The Daytime Beauty Awards" à Los Angeles. Le 20 septembre 2019.
Exclusif - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari se font plaisir au In-N-Out Burger à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019. Britney et Sam se rendent en Mercedes au driving du In-N-Out Burger et on aperçoit Britney manger dans la voiture. Le couple se rend ensuite dans une boutique de vélo pour acheter un VTT.
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
Britney Spears, Sam Asghari - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
Exclusif - Britney Spears , qui s'était fait interner en hôpital psychiatrique il y a peu de temps, a passé le week-end de Pâques à l'hôtel The Montage à Beverly Hills avec son compagnon Sam Asghari. Los Angeles le 21 Avril 2019.
La suite après la publicité

Une petite erreur, ça arrive à tout le monde ! Et Britney Spears n'est pas passée entre les mailles du filet. Sur son compte Instagram, alors qu'elle partage régulièrement ses séances de sport, la chanteuse a fait une révélation assez étonnante... et relativement dramatique. Si depuis plusieurs semaines elle enchaîne les squats et les burpies dans son jardin, c'est tout simplement parce qu'elle a fait brûler son gymnase privé. "C'était un accident, raconte-t-elle sur Instagram. Mais oui... j'ai provoqué un incendie. J'ai ouvert la porte et découvert les flammes. BOOM !! Par chance, personne n'a été blessé. Malheureusement, maintenant, je n'ai plus que deux machines et un miroir. Mais ça pourrait être bien pire et j'en suis très heureuse. Je préfère faire mon sport dehors, de toute façon."

Un accident est si vite arrivé. Si elle ne précise pas ce qui a mis le feu par écrit, Britney Spears le détaille oralement dans la vidéo qui accompagne son post, et ce juste avant d'empoigner ses haltères. "Je ne suis pas venue ici depuis six mois, explique-t-elle. J'avais deux bougies ici et, bien, une chose en entraînant une autre... j'ai tout brûlé." Ce n'est pas pour autant qu'elle a baissé les bras. C'est bien simple. Loin des studios d'enregistrement, sa vie semble désormais dédiée au bien-être et aux bonnes grosses suées. Incendie ou pas incendie.

Britney Spears ne peut malheureusement pas compter sur son compagnon Sam Asghari pour lui donner des cours, et c'est pourquoi elle remue son corps en parfaite improvisation. Comme elle l'a révélé, la jeune chanteuse de 38 ans est confinée en célibataire. "Je suis en quarantaine depuis que je suis revenue en Louisiane, il y a des semaines, regrette-t-elle. Ce qui veut dire que je n'ai toujours pas vu mon petit-ami et j'ai l'impression qu'une vie entière s'est déroulée depuis la dernière fois ! J'ai même perdu du poids tellement il me manque. Maintenant, tous mes pantalons et tous mes shorts me vont." Le régime idéal pour Britney, qui n'a hélas plus que deux pauvres pièces d'équipement pour prendre soin de sa ligne...

À propos de
Mots clés
People People USA Accident Musique Sport Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news