Le mois dernier, l'actrice américaine Brooke Shields, qui vient de fêter ses 46 ans, a fait son grand retour sur les planches, espace dans lequel elle ne s'était plus exprimée depuis des années.
Celle dont la notoriété a explosé dans les années 1980 suite à sa prestation dans Le Lagon Bleu, interprète le personnage de Morticia dans la comédie musicale à succès La Famille Addams, jouée actuellement au théâtre Lunt-Fontanne, sur Broadway.
La jolie brune a succédé à BeBe Neuwirth, se lançant à coeur et corps perdus dans ce projet de grande envergure, salué chaque soir par de nombreux spectateurs. Avec passion, elle incarne la mère de famille envoûtante de cette tribu pas comme les autres, élégante face à Roger Rees, alias Gomez, qui joue son époux déluré (en remplacement du célèbre Nathan Lane).
Dans une robe moulante violette lacérée, le teint de porcelaine parfait, les cheveux lisses et longs, et les lèvres rouge sang, Brooke Shields colle parfaitement au personnage mystique et subjugant qu'est Morticia Addams.
De passage à New York prochainement ? Foncez la découvrir !