Les célébrités sont addict au tatouage ! Les enfants de Michael Jackson, Prince et Paris Jackson, la fille de Lionel Richie, Sofia Richie, ou encore Justin Bieber ont récemment reçu de nouvelles doses d'encre. Ajoutez à cette prestigieuse liste le nom de Brooklyn Beckham : le fils de David et Victoria Beckham s'est offert son deuxième tattoo en l'espace de quelques jours.
Le jeune homme a dévoilé sa nouvelle oeuvre sur les réseaux sociaux.
Ses rêves de football professionnel envolés, Brooklyn Beckham s'est découvert une passion pour la photographie ! L'art a inspiré son nouveau tatouage, un appareil photo gravé sur le biceps gauche par Doctor Woo, de son vrai nom Brian Woo.
Dr Woo est un des artistes exerçant au Shamrock Social Club. Le salon est situé sur le Sunset Boulevard à Los Angeles et a été fondé par Mark Mahoney.
Pour son premier tatouage représentant le portrait d'un chef amérindien, Brooklyn Beckham est passé entre les mains expertes de Mark Mahoney. Son papa David Beckham a, lui aussi, récemment eu recours aux services de l'artiste tatoueur. Il est l'auteur du couple en fuite tatoué sur la jambe droite de l'ex-footballeur de 41 ans.
David et Brooklyn Beckham ont été aperçus ce week-end (dimanche 9 avril) à Hollywood, Los Angeles. Père et fils profitaient d'une journée ensoleillée.