Bruce Willis et Emma Heming attendent leur deuxième enfant. La presse américaine s'en faisait l'écho en décembre, alors que les premières rondeurs de la jeune femme de 35 ans commençaient à se voir, mais toujours pas un mot des principaux intéressés. Mi-janvier, le couple s'est offert des vacances dans les îles. Sur sa page Facebook, Emma Heming a posté quelques photos pour nous en faire profiter et pour afficher, très clairement, son baby bump et confirmer ainsi sa grossesse.
La star des films d'action et le mannequin se sont rendus sur l'île de Parrot Cay, dans les Caraïbes. Une île privée très prisée des stars et où Bruce Willis possède une villa. C'est notamment à Parrot Cay que Ben Affleck et Jennifer Garner ont célébré leur mariage en 2005 ; Bruce et Emma en ont fait de même en 2009. Sur les quelques photos postées par la jeune femme de ces quelques jours au soleil, on retrouve la star de la saga Die Hard en train de courir sur une plage de sable blanc, un cerf-volant à la main – pas très John McClane, tout ça. On découvre également cette superbe photo d'Emma, prise par son homme. Elle porte une petite robe à rayures bleues et blanches mettant parfaitement en valeur son baby bump. La photo est légendée : "Babymoon2014".
Bruce Willis et Emma Heming semblent impatients de devenir parents pour la seconde fois. Le couple accueillait le 1er avril 2012 une petite fille prénommée Mabel. À 58 ans, l'acteur vit une seconde jeunesse après avoir déjà élevé trois filles avec son ex-épouse, Demi Moore. Rumer Glenn (1988), Scout LaRue (1991) et Tallulah Belle (1994) sont grandes désormais. Emma Heming s'entend visiblement bien avec ses belles-filles, en témoigne leur petit mot posté sur Facebook à l'occasion de l'anniversaire de Tallulah, il y a quelques jours : "Je suis tellement fière de la femme que tu deviens, écrit Emma. Merci de m'avoir accepté dans ta vie. Joyeux anniversaire."
Et tandis que Bruce Willis agrandit sa famille avec Emma, Demi Moore a eu plus de mal a rebondir après sa séparation avec Ashton Kutcher. Fin décembre, l'actrice batifolait au Mexique avec Sean Friday, le jeune batteur (27 ans) du groupe Dead Sara. Mais pour combien de temps ?