Dans la saga Die Hard, Les Larmes du soleil ou les films Expendables, Bruce Willis (66 ans) a joué des rôles durs dans des contextes guerriers ou violents. L'acteur est en réalité un père de famille dévoué, fou de ses filles et de son épouse. Cette dernière révèle une nouvelle fois sa vraie nature, à l'occasion de Thanksgiving.
Ce week-end, des centaines de millions d'Américains célèbrent Thanksgiving et donnent les raisons de leur bonheur et gratitude. Emma Heming Willis (43 ans) s'est elle aussi prêtée au jeu. L'épouse de Bruce Willis a posté une adorable photo de famille sur Instagram, et écrit en légende : "Ce qui j'ai réalisé concernant la gratitude, c'est qu'elle me force à être dans l'instant présent, pas les choses du passé ou les inquiétudes du future. Donc je me lance. À ce moment précis, je suis reconnaissante d'avoir ma famille. Et vous ?"
"Les filles grandissent", "Joyeux Thanksgiving", "Mon Bruce, mon acteur préféré et sa superbe famille", peut-on lire dans les commentaires de la publication. Bruce y pose au côté de sa femme et de leurs filles, Mabel et Evelyn (9 et 7 ans).
Mabel et Evelyn sont les deux derniers enfants de Bruce Willis. Le comédien est aussi papa de trois autres filles plus âgées, Rumer, Scout LaRue et Tallulah (33, 30 et 27 ans), nées de son premier mariage à Demi Moore. Les deux stars d'Hollywood s'étaient unies le 21 novembre 1987, se sont séparés en 1998 et ont divorcé deux ans plus tard, en 2000.
Au printemps dernier, Tallulah Willis s'est fiancée ! Elle a accepté la demande en mariage de son compagnon Dillon Buss, une demande faite genou fléchi dans un jardin face à Tallulah, pieds nus et émue. "Je peux enfin t'appeler ma fiancée. Je t'aime pour toujours Buuski Lu, tu es ma meilleure amie", ajoute Dillon Buss sur Instagram. Le jeune homme a passé au doigt de sa future épouse une magnifique bague, que Tallulah a montrée en détails sur les réseaux sociaux. Le couple a reçu des centaines de commentaires de félicitations, notamment d'Emma Heming Willis, belle-mère de Tallulah, du top model Helena Christensen et de la danseuse (et compagne de l'acteur Brian Austin Green) Sharna Burgess.