Visiblement, Caitlin O'Connor a un faible pour les shootings en bikini... de minuit. Penchant qu'il ne nous viendrait sûrement pas à l'esprit de reprocher à la jeune bombe et aspirante-actrice, surtout en découvrant son nouvel exercice de charme nocturne.
Eté, automne : peu importe la saison, Caitlin O'Connor se sent bien à toute heure sur les plages de Californie. Bientôt trois mois après un précédent shooting les pieds dans le sable et sous un ciel éteint, le mannequin de 23 ans allume une seconde mèche, et c'est un vrai feu d'artifices. Si le décor et certaines poses font doublon, la petite protégée du magazine masculin Maxim (qui en a fait une de ses dix filles les plus hot en Amérique et une de ses "Helpful Hotties"), enchaîne cette fois les attitudes aguicheuses dans un bikini dépareillé et devant un déluge électrique de lumières qu'on doit à la fête foraine permanente de Santa Monica. Sensations fortes garanties !
Et il y a fort à parier que ce n'est qu'un début, puisque Caitlin O'Connor aura l'honneur de faire prochainement ses débuts au cinéma devant la caméra d'un réalisateur confirmé, en la personne d'Antoine Fuqua, un habitué des films à testostérone et à explosions : Training Day (Oscar du meilleur acteur pour Denzel Washington), Les Larmes du Soleil, Shooter: tireur d'élite, L'Elite de Brooklyn ou encore La Chute de la Maison Blanche. A propos d'explosions, là, il tient une bombe.
Née le 7 décembre 1990 dans la Cité des Anges, finaliste de l'élection Miss Pennsylvanie USA et mannequin courtisé après son retour en Californie et ses études à UCLA (dont elle promut les vêtements officiels), Caitlin O'Connor est en effet annoncé au casting de Southpaw. Avec un rôle non-crédité, certes, mais il faut un début à tout. Récit du combat acharné d'un boxeur pour devenir le meilleur au sacrifice de sa vie personnelle, qui part en lambeaux, le film, attendu en 2015 dans les salles obscures, sera porté par une distribution de poids, avec Jake Gyllenhaal et Forest Whitaker incarnant les deux grands rôles masculins (mais aussi le rappeur-acteur 50 Cent et le boxeur Victor Ortiz), et Rachel McAdams et Naomie Harris côté dames. Et notre sympathique Caitlin O'Connor, dans tout ça ? Elle sera - on l'aurait parié - une... ring card girl, à savoir la sublime créature qui défile en petite tenue sur le ring entre deux rounds, un panneau indiquant la reprise à la main !
Après tout, on connaît bien une certaine Emily Ratajkowski qui a commencé en se dandinant toute nue avec Robin Thicke et qui est l'une des attractions du dernier David Fincher avec Ben Affleck...