Il se définit comme quelqu'un d'enragé : le chanteur Cali adore se voir en justicier qui ose tout et tout dire.
Alors pour le premier clip de son quatrième album, La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur, qui sortira le 15 novembre prochain, il a voulu s'entourer de gens qui osent. Ainsi, Rémi Gaillard, le trublion de Montpellier, l'auteur des pastilles humoristiques "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui", réalise L'amour fou.
Ce clip est simple, il mêle des images du passage de Cali dans l'émission de Nagui, Taratata, et des sketchs qu'accomplit Rémi Gaillard dans la rue, comme se déguiser en chien et embêter des gens sur un parcours de golf.
Avec ce nouveau single L'Amour fou et ce nouvel album, Cali partira en tournée en mars 2011, à travers la France, avec un passage au Zénith de Paris le 4 mai.
Rémi Gaillard, quant à lui, est aussi très occupé à élire son meilleur clone. En effet, il a organisé un concours sur Dailymotion pour inviter les internautes fanatiques de ses vidéos à l'imiter dans son célèbre sketch, celui de l'ascenseur. Pour The Eternal Elevator, les inconnus doivent occuper un ascenseur de manière originale, loufoque, délirante mais toujours dans un esprit bon enfant... et filmer les réactions de surprise des usagers. Le concours est ouvert jusqu'au 27 novembre 2010, et il y aura deux gagnants qui recevront un iPad chacun. Le premier sera élu par les internautes et l'autre par Rémi Gaillard en personne.
La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur, nouvel album de Cali, sortie le 15 novembre.
Retrouvez Rémi Gaillard sur www.nimportequi.com.