C'était la grande première du film Monsieur Aznavour au Grand Rex, mardi 22 octobre 2024. Un événement auquel a bien évidemment participé Tahar Ramir, qui incarne le célèbre chanteur à l'écran dans ce biopic (Leïla Bekhti, la mère de ses quatre enfants, était également présente). Mais d'autres personnalités étaient bien entendu au rendez-vous, comme Calogero. L'interprète de Face à la mer, avec Passi, était accompagné de l'une de ses trois filles, à savoir Romy.
On les a vus se tenir le bras et rire ensemble lors du photocall. Un duo très complice donc. Lui était vêtu d'une veste en cuir noire qu'il a associée à un bonnet vert kaki, et elle portait une ravissante robe fleurie ainsi qu'une veste assortie à celle de son célèbre père. Pour rappel, Romy est née en 2006, d'une précédente union entre son père et Hortense d'Estève. Un couple qui trois ans plus tôt accueillait déjà une fille : Nina.
A noter que Calogero a eu deux autres enfants, avec la parolière et auteure-compositrice Marie Bastide. A commencer par le petit Pio, né en 2013, puis Rita, née en 2016. Si les deux grandes histoires d'amour du chanteur sont aujourd'hui terminées, il reste en très bons termes avec les femmes qui ont partagé sa vie. Sur le plateau de Clique, il avait confié au sujet de sa relation avec la maman de ses deux derniers : "Est-ce qu'on peut passer pour des fous si on se tient par la main alors que c'est fini depuis longtemps entre nous deux ?' Ça veut dire qu'on peut continuer à aimer quelqu'un même en étant séparés. Mais ça ne veut pas forcément dire que c'est ma vie."
Pour en revenir à sa fille Romy, il s'était déjà affiché à ses côtés lors de l'avant-première du film Napoléon l'an dernier. Rappelons toutefois que Calogero apparaît rarement en présence de ses enfants lors des événements mondains qui animent le show business. C'était donc une surprise de le voir avec la jolie brune, que ce soit ce soir de novembre 2023 ou hier au Grand Rex.