Cameron Diaz, qui se prépare à fêter ses 39 ans (le 30 août), s'est offert fin juillet de fabuleuses vacances à Miami. Évidemment en compagnie de son chéri le joueur de baseball Alex Rodriguez, l'actrice au corps sculpté (trop selon certains) a profité du soleil de Floride, à la plage, à la piscine et même sur un bateau.
Sur le petit bateau qu'ils avaient loué, les deux amoureux se sont exposés aux rayons UV en se protégeant un peu avec chapeaux et lunettes, mais déterminés à bronzer néanmoins. Inséparables, Cameron Diaz et A-Rod ont les mêmes passions, ils aiment le sport, la détente et les sensations fortes. Alors lancé à toute vitesse, leur bateau, conduit par un skipper, les a emmenés dans la baie de Biscayne.
Sublime dans son bikini blanc, Cameron avait pensé à emporter avec elle quelques fruits frais dans un petit sac en plastique, histoire de ne pas se déshydrater et d'emmagasiner quelques vitamines parfaites pour son corps taillé. A-Rod, quant à lui, est resté assis pour préserver son genou. Récemment opéré de la jambe, le sportif mise tout sur ces vacances pour se ressourcer et reprendre quelques forces avant de recommencer une saison avec les Yankees de New York.
De belles vacances aussi pour Cameron Diaz, que l'on voit actuellement au cinéma dans Bad Teacher aux côtés de son ex Justin Timberlake.