Cameron Diaz est en plein marathon promotionnel pour son dernier film The Green Hornet - qui sortira le 12 janvier prochain sur nos écrans. Après un passage à Madrid puis à Rome, le 7 décembre dernier, la belle blonde était à Paris le jeudi 9 décembre, avec un peu de retard dû à la neige (son avion privé en provenance de Moscou s'était posé avec deux heures de retard au Bourget). C'est dans la sublime enceinte de l'Hôtel Royal Monceau que la belle a réalisé le photocall de ce film réalisé par Michel Gondry, qui était naturellement de la partie. Seth Rogen et Christoph Waltz étaient aussi présents (voir photos ci-dessus).
Encore une fois, Cameron, qui avait opté pour un total look black, était d'une beauté à en faire pâlir plus d'une. Rayonnante et souriante, la belle plante de 38 ans n'a pas perdu de sa superbe. Mieux encore, elle semble plus belle chaque jour. Serait-ce le bonheur qui donne une si belle mine à la comédienne ?
Si certains médias avait annoncé la fin de l'histoire d'amour de la bombe avec Alex Rodriguez dit A.Rod, le célèbre joueur de l'équipe des Yankees de New-York, c'est pourtant avec lui qu'elle vient de passer quelques jours en amoureux sur un bateau à Miami, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours. Désormais, nous vous proposons de découvrir l'intégralité des photos de ces quelques jours que les deux amoureux ont passés pour célébrer Thanksgiving (voir photos ci-dessus).
Si Cameron et A-Rod n'ont jamais été très clairs côté sentiments, ces deux-là sont pourtant inséparables. Amitié ou plus si affinités, la blonde et son sportif ont l'air de parfaits tourtereaux vivant un instant romantique sur ces clichés. Apparemment, quel qu'il soit, le lien qui unit ces deux-là est plus solide que ce que les médias veulent bien laisser entendre.
Et cette petite virée au large de la côte floridienne a rendu notre Cameron internationale plus somptueuse que jamais.
A tel point qu'après son avant-première parisienne, la belle est retournée en direction de la Floride. Quelques jours plus tard, le 10 décembre dernier, la jolie blonde révélée dans The Mask était de nouveau surprise en compagnie du champion lors d'une virée nocturne toujours dans la ville de Miami (voir photos ci-dessus). Très élégante, perchée sur des stilettos et vêtue d'un total look noir composé d'un blazer ouvert et d'un simple slim, Cameron se cachait des photographes. Alors, prise en flag' en plein bonheur ?
Avec A-Rod, elle semble finalement vivre une histoire bien compliquée, mais qui n'en reste pas moins belle pour autant !
Chloé Breen