Il aura fallu attendre plus de deux ans avant de les voir réunis lors d'un même événement. Le 9 février 2020 à Los Angeles, c'est accompagné de sa petite-amie Camila Morrone que Leonardo DiCaprio a pris part à la 92e cérémonie des Oscars. S'ils ont foulé le tapis rouge du Dolby Theater séparément, l'acteur et le mannequin ont assisté à la remise des prix assis l'un à côté de l'autre.
Non loin de Charlize Theron, Scarlett Johansson ou encore Tom Hanks, Camila Morrone a volontiers pris la pose devant les photographes. Pour l'occasion, la jolie brune de 22 ans a choisi une tenue qui a de quoi surprendre : une robe de mariée signée Carolina Herrera. Comme son styliste Micah Schifman l'a expliqué au magazine InStyle, ils se sont inspirés du style élégant et intemporel de Grace Kelly : "Nous avons changé la couleur - qui bien sûr n'est pas blanche, mais plutôt rose clair - et il y a des tiges visibles au travers le tissu ce qui ajoute une touche de modernité et équilibre le côté très princesse."
Tout en profitant de la cérémonie depuis le premier rang, confortablement installée entre son célèbre compagnon et Brad Pitt, rien que ça, Camila Morrone a également eu la jolie surprise de retrouver son ex-beau-père Al Pacino. La star du Parrain a en effet fréquenté sa mère, l'Argentine Lucila Solá, entre 2009 et 2018. C'est grâce à son beau-père qu'elle aurait d'ailleurs rencontré Leonardo DiCaprio lorsqu'elle était encore une jeune fille.
Vêtue d'une toute autre tenue, Camila Morrone a ensuite profité de la traditionnelle soirée du magazine Vanity Fair donnée suite à la cérémonie. Sur le photocall du Wallis Annenberg Center, le mannequin americano-argentin a une nouvelle fois posé devant les objectifs en total look noir avec une robe bustier en sequins et gants satinés.