Pour sa toute première venue au festival de Coachella, Beyoncé a marqué les esprits mais ce n'est pas elle qui a retenu toute l'attention de Camille Lacourt le 21 avril 2018 pour sa deuxième prestation dans le célèbre événement musical organisé en plein désert californien. Le nageur de 33 ans à la retraite n'a d'yeux que pour celle qui l'a accompagné dans l'incroyable aventure Danse avec les stars : la ravissante Hajiba Fahmy.
L'ex-mari de Valérie Bègue et papa de la petite Jazz, 5 ans, se trouvait dans la foule qui a assisté au Beychella, marqué à nouveau par la reformation des Destiny's Child avec la venue de Kelly Rowland et de Michelle Williams. Pour preuve, la photo qu'il a publiée dans l'une de ses stories éphémères et sur laquelle il a commenté : "@hajibafhamy à Coachella. Show de fouuuuu. Et oui, il y avait aussi @beyonce."
Fière de participer au retour sur scène de Beyoncé après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir qui ont vu le jour en juin 2017, Hajiba Fahmy a posté plusieurs photos de sa prestation au festival de Coachella, habillée par Balmain comme Queen Bey et l'intégralité de ses danseuses.
Bien que lié par une grande complicité et une belle amitié à son ancienne partenaire, Camille Lacourt n'a pas traversé l'Atlantique dans le seul objectif de la voir danser aux côtés de Beyoncé. L'ex-roi des bassins se trouvait déjà en Californie. En vacances à Los Angeles, sans que l'on sache avec qui, le beau gosse a publié plusieurs photos de lui sur Instagram, dont l'une prise sur le célèbre Walk of Fame.
Ni Camille Lacourt ni la belle Hajiba ne révèlent s'ils se sont vus après le show...