Ils avaient tous les deux assisté au premier match des Experts pour le lancement du Mondial de handball 2017, le 12 janvier dernier à Paris, contre le Brésil, mais séparément. Camille Lacourt et Laure Boulleau se sont retrouvés hier soir (jeudi 26 janvier) à l'AccorHotels Arena, à Paris, pour la demi-finale opposant la France à la Slovénie. Tous les deux fervents supporters de Nikola Karabatic et de ses coéquipiers, le nageur de 31 et la footballeuse de 30 ans évoluant au PSG ont vibré pour les Bleus qui ont facilement décroché leur billet pour la finale en s'imposant 31-25.
Visiblement très satisfaite de sa soirée passée avec Camille Lacourt, Laure Boulleau l'a immortalisée en prenant un selfie d'eux deux. Tandis que la jolie sportive affiche un petit sourire, l'ex de Valérie Bègue, lui, se lâche en proposant une large grimace. "Supporters de choc :) avec le fouuuu @cam_lacourt_off #CopainsBleus", a-t-elle légendé le cliché complice.
Camille Lacourt a également partagé une photo de leur soirée sur sa page Instagram, légendée : "On reste en bleu jusqu'à dimanche!Merci le hand! A dimanche pour une magnifique finale". Et si son très bon ami Florent Manaudou était également présent, il a préféré le laisser tranquillement en tête-à-tête avec sa nouvelle compagne, Ambre.
Preuve que l'on peut être footballeuse et très féminine, Laure Boulleau est l'un des visages les plus connus de sa discipline. Pour certains, elle incarne même la modernité dans un sport qui s'impose peu à peu. L'arrière gauche du PSG et membre de l'équipe de France collectionne notamment les titres de vice-championne de France (2011, 2013, 2014 et 2015). Et quand la charmante blonde n'est pas sur le terrain, elle profite de son temps libre pour prendre soin d'elle. Mademoiselle est une adepte des peelings, des séances beauté qu'elle partage sur sa page Instagram. Aucun signe, en revanche, d'un amoureux. Doit-on en déduire qu'elle est célibataire ?
Du côté de Camille Lacourt, une nouvelle vie a tout récemment débuté. Officiellement divorcé de l'ex-miss France Valérie Bègue, le beau gosse français partage son quotidien entre Marseille et Paris. Il s'est installé dans la capitale pour être au plus près de sa fille Jazz (4 ans) quand vient son tour de garde, une semaine sur deux. "J'ai ma fille une semaine sur deux sur Paris, donc là, ça sera beaucoup de travail hors de l'eau. J'ai envie de faire du tennis, du squash, aller courir, de la muscu. La semaine où je pourrai redescendre sur Marseille, je m'entraînerai un peu plus dans l'eau. C'est un programme qui est complètement différent de ce que j'ai déjà fait", a-t-il expliqué à l'émission Tout le sport en novembre dernier.
Olivia Maunoury