Camille Lellouche va être très bientôt maman d'une petite fille, qui sera son premier enfant. Elle a annoncé la nouvelle le 17 mai dernier, recevant ainsi de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de plusieurs personnalités comme la chanteuse Clara Luciani, le chef cuisinier Cyril Lignac ou encore le comédien Hugo Gélin. L'actrice du Dindon est en revanche très discrète sur l'identité du papa.
Mais ce jeudi 1er septembre, elle a confié à ses abonnés sur Instagram qu'elle venait d'effectuer sa dernière échographie officielle avant l'accouchement et qu'elle a pu constater la ressemblance physique entre son bébé et le père. "Elle ressemble beaucoup à son papa, qui est sublime (...) je suis très contente car je rêvais qu'elle ait sa bouche car il a une très belle bouche" a-t-elle confié à sa communauté.
"On dirait Hulk"
Récemment, elle faisait une rare confidence sur son amoureux, toujours sur le réseau social : "Le papa est un homme discret, qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale" a-t-elle expliqué, avant de laisser entendre qu'elle est très épanouie dans son couple. "Je suis avec quelqu'un d'incroyable. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait les repas... Il s'occupe bien de moi, il s'occupe de tout" affirmait-elle. Elle en parlait également à l'occasion du Marrakech du Rire en juin.
Ils vont donc franchir une nouvelle étape dans leur couple en accueillant leur premier enfant en commun. L'humoriste est évidemment très impatiente, même si elle doit faire face aux désavantages de la grossesse puisqu'elle a révélé à ses abonnés ce jeudi qu'elle avait une hyperpigmentation de la peau, se caractérisant par des taches brunes ou grisâtres au niveau du front, sur le contour des yeux, des joues et au-dessus des lèvres. Un problème très courant chez les femmes enceintes qui porte le nom de "masque de grossesse". "On dirait Hulk" s'en est-elle amusée.
Une petite gêne qui n'est rien à côté de l'excitation qui règne au sein du couple. Le 2 août dernier, elle montrait à ses abonnés la chambre de son bébé, dévoilant par la même occasion ses nouveaux achats pour le nourrisson.