Le bonheur lui ouvre ses portes. Dans quelques semaines, Camille Lellouche connaîtra finalement les joies de la maternité. Bien qu'on ne sache que très peu de choses à propos de cette grossesse - pas même l'identité du père ! -, la jeune humoriste et chanteuse dévoile quelques détails de cette incroyable aventure sur les réseaux sociaux. Le mardi 5 juillet 2022, elle a notamment dévoilé le nombre de kilos qu'elle avait pris depuis qu'elle était enceinte. "Je suis tellement contente j'ai pris 12 kilos (d'amour)", a-t-elle précisé.
Elle est à deux doigts d'atteindre le nirvana. Non seulement Camille Lellouche attend son tout premier enfant, mais elle vient de sortir un duo pour enjoliver l'été, intitulé Ohna, en collaboration avec Tayc - qui a, entre autres, remporté la dernière saison de l'émission Danse avec les stars en novembre 2021. Côté carrière, la comédienne ne se repose pas encore sur ses lauriers. Elle est carrément montée sur la scène du palais El Badiî, le 18 juin dernier, pour célébrer les 10 ans du Marrakech du rire avec son grand complice Jamel Debbouze. Elle était déjà dotée, à ce moment-là, d'un joli baby-bump bien rond.
C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher
Le début de sa grossesse n'a, certes, pas été de tout repos. Sur son compte Instagram, Camille Lellouche n'hésitait pas à avouer qu'elle était "épuisée" et "éclatée" par ces premiers mois. "C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l'amour de ma vie. Ça, c'est le beau moment, expliquait-elle. Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! Sans mentir, c'est incroyable mais c'est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes !" Heureusement, le père de sa petite fille continue, selon elle, à la trouver "sublime". Dommage qu'on ne sache toujours pas qui est ce géniteur mystère...