Privée de son fiancé Johnny Depp, mais arrivée dans la plus grande discrétion, Amber Heard a monté les marches du 67e Festival de Cannes. Une belle surprise pour les festivaliers à l'occasion de la montée des marches pour le film Deux jours, une nuit, des frères Dardenne, qui a donné lieu à un défilé de stars.
Outre la belle et envoûtante Amber Heard, merveilleuse bien que vêtue d'une tenue sans recherche – on est loin de la déesse glamour qui laisse pantois en femme fatale –, d'autres invités ont fait crépiter les flashs. Henri Leconte, ancienne du tennis français, était en compagnie de sa femme Florentine Lecontine, véritable bombe à n'en pas douter, alors qu'Eva Herzigova jouait une carte florale toute trouvée en cette soirée printanière. Sa compatriote Petra Nemcova n'était pas en reste dans une robe bustier noire scintillante, un superbe collier en or autour du cou.
La jolie Kristina Bazan, blogueuse et muse des marques, était de la partie, non loin d'Arlenis Sosa, Josh Charles (et sa femme Sophie Flack) et Selita Ebanks.