Cannes 2014 : Monica Bellucci, Robert Pattinson... Les stars du jour
Publié le 18 mai 2014 à 07:50
Par Christopher R.
Monica Bellucci glamour à Cannes en 2009. Monica Bellucci glamour à Cannes en 2009.© BestImage
Robert Pattinson arrive à Nice le 16 mai 2014.
Gérard Depardieu sort du Star Cinéma rue d'Antibes à Cannes, le 17 mai 2014, après la projection de "Welcome to New York" pour donner sa conférence de presse sur la plage du Nikki Beach, en marge du du 67e festival du film de Cannes.
Bande-annonce de The Rover.
Monica Bellucci dans Les Merveilles, en compétition.
Monica Bellucci à Cannes en 2009.
Gérard Depardieu dans United Passions.
Thierry Frémaux et Gérard Depardieu lors de l'hommage au cinéma d'animation lors du 67e festival du film de Cannes le 17 mai 2014.
Gérard Depardieu sort du Star Cinéma rue d'Antibes à Cannes, le 17 mai 2014, après la projection de "Welcome to New York" pour donner sa conférence de presse sur la plage du Nikki Beach, en marge du du 67e festival du film de Cannes.
Robert Pattinson arrive à Nice le 16 mai 2014.
Bande-annonce de Welcome to New York.
La suite après la publicité

Dimanche a beau être le jour le plus calme de la semaine pour toute personne lambda, à Cannes, la distinction ne se fait pas. Preuve en est avec le programme du jour et de nombreuses stars en vue...

Monica Bellucci, cette merveille

Avec The Homesman présenté, Les Merveilles est le deuxième long métrage entrant en compétition ce jour. Aux côtés des soeurs Rohrwacher, Monica Bellucci devrait faire l'événement, alors que la présentation officielle est attendue au coeur de l'après-midi. La star italienne est déjà arrivée au Martinez, où elle loge. Citée parmi les reines du glamour et les plus belles femmes de la planète, on ne doute pas que la divine Monica fera sensation ce dimanche.

Quelques heures après avoir présenté officiellement Welcome to New York avec Jacqueline Bisset et Abel Ferrara, à l'heure où le film sortait enfin sur les plateformes de VOD – et subissait une avalanche de critiques émanant de la presse française, évoquand souvent un polar porno digne d'un navet –, Gérard Depardieu sera cette fois-ci au Cinéma de la Plage. A la nuit tombée, il viendra présenter United Passions, film où il incarne Jules Rimet, le fondateur de la Coupe du Monde.

Robert Pattinson crève l'écran

Côté langue de Shakespeare, on a visiblement de quoi exciter un peu les festivaliers. Alors qu'on peut vous signaler que le beau Ryan Gosling est arrivé totalement incognito sur la Croisette hier, tout comme Justin Bieber, Robert Pattinson va occuper le terrain. L'acteur britannique va présenter deux films quasi consécutivement, à savoir The Rover (dimanche) et Maps to the Stars (lundi).

Après s'être offert un premier bain de foule vendredi soir à son arrivée à Nice, puis avoir pris part hier soir à la soirée Vanity Fair, Robert Pattinson montera les marches ce soir pour défendre The Rover, le thriller poisseux de David Michôd où il crève l'écran. Enfin, l'autre grand rendez-vous dominical de la Croisette concerne les Expendables. Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Antonio Banderas ou encore Jason Statham sont attendus au Carlton pour un show spectaculaire et musclé visant à promouvoir Expendables 3.

Mots clés
Cinéma Photo People USA People France People UK People International Festival de Cannes
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news