Pour la troisième année consécutive, Sandra Zeitoun de Matteis a ouvert les portes de la Suite Sandra & Co, un espace éphémère situé au 63 boulevard de la Croisette qui a pour but de favoriser les échanges et les découvertes autour du Festival de Cannes. A l'occasion de cette 69e édition qui se déroulera jusqu'au 22 mai, la pétillante brune a décidé de faire honneur à l'association Coucou Nous Voilou, qui a pour but d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Chaque soir, des lots seront ainsi récoltés auprès des partenaires et des organisateurs invités avant d'être remis à l'association lors de la soirée de clôture de la Suite Sandra & Co qui se tiendra le 21 mai. Les lots seront enfin vendus lors de la soirée de gala de Coucou Nous Voilou, le 24 juin à Paris.
Mercredi lors de l'ouverture du Festival, la Suite Sandra & Co a célébré pour sa première soirée le lancement en Cote d'Azur de Bim, une application qui permet de réserver en un clic les meilleures tables des restaurants. Parmi les personnalités présentes figuraient Sébastien Thoen, qui s'est mis pour la première fois aux platines, l'acteur Matt Hookings, le DJ Kentaro, l'animateur Christophe Beaugrand, le producteur David Cholewa, la journaliste Leslie Benaroch, l'actrice Nicolà Melissian et le styliste des stars Philippe Uter.
Radieuse dans une longue robe noire asymétrique, Sandra Zeitoun de Matteis s'est volontiers prêtée au jeu des caméras. Comme à son habitude, la maîtresse des lieux réservera cette année à ses hôtes des soirées exclusives et décalées autour du cinéma et du divertissement. Jeudi 12 mai et vendredi 13 mai, elle dédiera son lieu éphémère aux vedettes de la Quinzaine des réalisateurs. Samedi, le sculpteur Richard Orlinski, qui expose ses oeuvres à la Suite Sandra & Co pour la deuxième année consécutive, sera à l'honneur lors d'une soirée spécialement dédiée et placée sous le signe de l'art contemporain. Axelle Laffont sera quant à elle aux platines pour offrir aux invités une playlist décalée, à son image. Et pour la programmation des jours suivants ? Plein d'autres surprises à venir...
S.L.