Après plusieurs mois passés à l'abri des regards indiscrets afin de mieux se concentrer sur sa vie privée, Irina Shayk a finalement signé son grand retour sur la Croisette.
Mardi 23 mai, le mannequin de 31 ans a ainsi foulé le tapis rouge et assuré la traditionnelle montée des marches à l'occasion du 70e anniversaire du Festival de Cannes. Venue en tant qu'ambassadrice de la marque L'Oréal, la bombe russe a illuminé le red carpet dans une longue robe jaune Versace faite sur mesure. Très sexy et tout sourire, elle arborait un décolleté plongeant. Elle a multiplié les postures glamour avec aisance grâce à un joli jeu de jambes. Un come-back qui fait son effet !
Fin mars, Irina Shayk devenait maman pour la toute première fois en accouchant d'une petite fille prénommée Lea de Seine, fruit de ses amours avec l'acteur Bradley Cooper, comme l'avait révélé le magazine People. La grossesse de la jeune femme, très discrète sur sa vie privée, avait été annoncée quelques mois auparavant, en novembre dernier. Par la suite, la jeune maman s'était affichée en bikini sur son compte Instagram, révélant pour la première fois son corps post-grossesse et laissant présager un retour imminent sous la lumière des projecteurs. C'est désormais chose faite...