Reine de beauté un jour, reine de beauté toujours ! Ce soir, Nathalie Marquay, veuve du célèbre animateur Jean-Pierre Pernaut, a sorti le grand jeu sur le tapis rouge du Festival de Cannes. À l'occasion de la montée des marches de toute l'équipe du film The Old Oak de Ken Loach (en lice pour remporter la Palme d'Or de cette année), celle qui a été élue Miss France 1987 a enfilé sa plus belle robe en tulle. Radieuse, elle a défilé devant les photographes officiels comme elle sait si bien le faire depuis le lancement de sa carrière. L'occasion pour elle de dévoiler aussi son bronzage parfaitement travaillé et d'autant plus mis en valeur par la couleur de sa tenue.
Il faut dire que la sublime brune de 56 ans est arrivée vêtue d'une magnifique robe de princesse signée Christophe Guillarmé, d'une couleur rose poudrée à faire pâlir toutes les petites filles de France. Évasée en bas et cintrée en haut, elle mettait formidablement bien en valeur la sublime silhouette de celle qui est mère de deux enfants (Lou, née en 2002 et Tom, né en 2003). Au niveau de sa poitrine, le tulle était légèrement pincé, de façon à former un joli coeur. À son cou, l'ancienne reine de beauté arborait un joli collier argenté sertie de trois étoiles dorées. De légères ondulations, très naturelles, étaient à noter dans ses longs cheveux bruns laissés détachés, tandis qu'à ses pieds, Nathalie Marquay portait de jolis escarpins ouverts sur le devant.
Clotilde Courau est une habituée du Festival de Cannes et la comédienne de 54 ans a pleinement profité de cette 76e édition en multipliant les apparitions. Hier soir, l'épouse d'Emmanuel-Philibert de Savoie a charmé dans une longue robe brillante décolletée et laissant ses fines épaules dénudées, une création Vivienne Westwood. Les cheveux coiffés en arrière, elle portait des boucles d'oreilles et un sublime collier Chopard. Cette année, Clotilde Courau défendait deux films à Cannes : L'été dernier de Catherine Breillat et Le Théorème de Marguerite d'Anna Novion.
Lors cette avant-dernière soirée du 76e Festival de Cannes, d'autres stars ont brillé à l'instar d'Eva Longoria qui a foulé le tapis rouge dans une robe nude du plus bel effet. Eric Judor a quant à lui créé la surprise en se présentant aux côtés de sa compagne qui ne fait que de très rares apparitions.